Le -
modifié le -

Jérémy Frérot fête ses 26 ans, découvrez les 5 choses qu’il adore!

© Jérémy Frérot instagram

Le chanteur du duo Frero Delavega célèbre aujourd’hui son anniversaire. Si vous connaissez déjà tous ses hits, découvrez-les choses qu’il aime en dehors de la musique.

1) Il adore les sportsextrêmes

Lorsqu’il n’est pas en studio en train de composer, ou sur scène, Jérémy Frerot est un accro aux sports extrêmes. Le chanteur ne manque jamais une occasion de sortir sa planche de surf, que ce soit sur la neige ou sur les vagues. Jérémy Frerot est également adepte du saut en parachute et se rend régulièrement à des évènements sportifs tels que Rolland Garros où des matchs de Rugby.

Jérémy Frerot est un adepte des sports extrêmes

2) Il adore les tatouages

Comme beaucoup d’autres artistes, Jérémy Frerot est un adepte des tatouages. Le chanteur en compte pas moins d’une dizaine reparti sur l’ensemble du corps. Une coiffe indienne derrière le bras, un arbre, une flèche et plusieurs autres motifs sur les doigts, les inscriptions droite et gauche sur les jambes… Jérémy est un adepte des salons de tatouages.

© jéremy frerot instagram

3) Il adore les sweets à message

Jérémy Frerot adore la mode et il cultive un style bien à lui. Subtil mélange entre un style urbain et son côté surfeur, le chanteur a notamment une impressionnante collection de sweets à message. Au point qu’il se pose la question de savoir s’il pourrait concurrencer les sites de ventes en ligne.

© jérémy frérot Instagram

4) Il adore Laure Manaudou

Ce n’est plus un secret, Jérémy Frérot file le parfait amour avec l’ex championne de natation Laure Manaudou. Le couple avait d’ailleurs fait sensation sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en échangeant un baiser devant les photographes. Jérémy poste régulièrement des photos en compagnie de Laure sur les réseaux sociaux.

© Jérémy Frerot instagram

5) Il adore passer du temps avec ses amis

Malgré un emploi du temps hyper chargé, Jérémy Frérot ne manque jamais une occasion de se retrouver avec ses potes. Entre les sessions surf, les parties de pêche et les verres entre amis, le chanteur aime être entouré des gens qu’il aime. Des bons moments qu’il partage également avec ses fans sur les réseaux sociaux.

© Jérémy Frerot instagram