Le -
modifié le -

Jérémy Frérot fait ses adieux aux Frero Delavega avec son premier single «Revoir»

Jérémy Frérot est de retour en solo! Il sort aujourd’hui le hit «Revoir» qui a déjà le droit à un clip. Le chanteur y fait même un clin d’œil à son ancien collègue, Florian Delavéga. Regardez!

Après l’annonce de leur séparation au mois de Novembre 2016, les membres du duo des Frero Delavega s’étaient faits bien discrets. Mais pour l’un des deux chanteurs, Jérémy Frérot, il était hors de question d’arrêter la musique ! 

L’artiste a passé plus d’un an en studio à préparer son retour en solo. Bonne nouvelle, il lance aujourd’hui officiellement sa carrière sans son compère Florian Delavéga avec le single « Revoir » ! Dans le clip du nouveau hit, on peut apercevoir Jérémy entrain de jouer de la guitare mais aussi de nombreuses personnes qui marchent de dos et finissent pas se retourner. 

Florian Delavéga dans le clip de Jérémy Frérot, «Au Revoir»

L’un des figurants du clip a un visage bien connu des fans des Frero Delavaga puisqu’il s’agit de l’autre membre du groupe aujourd’hui séparé: Florian! Cette apparition est un joli clin d’œil à la carrière du duo et surtout une façon de montrer que les deux chanteurs s’entendent toujours à merveille malgré leur éloignement. 

Jérémy Frérot devrait très bientôt sortir un album et par la suite partir en tournée comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux, il y a une semaine. Sur l’une de ses publications, le chanteur donnait plus de précisions sur son retour : «Je m’appelle Jérémy Frerot, j’étais le Frero de Delavega et après un an de vie et de réflexion, je viens vous présenter mon monde. #Album #Tournée».