Le -
modifié le -

Jeremy Frérot est de retour en studio!

© Abaca

Fréro Delavega c’est terminé, mais Jeremy Frérot ne compte pas arrêter sa carrière d’artiste et il est déjà en studio pour de nouveaux projets!

Jeremy Frérot ne compte pas arrêter sa carrière de chanteur et il tient à le faire savoir! Sur son compte Instagram, le membre du groupe Fréro Delavega a partagé une vidéo qui devrait rassurer ses fans.

«Excitation profonde @lamarcalaurent @eosrecords @rom1derground @juke.eos vous préparent un truc… #enter80et90000chosesavousdire !!#studiolafabrique» a posté le chanteur. Le court extrait laisse entrevoir un studio d’enregistrement tandis qu’à l’autre bout de la maison, les musiciens s’attèlent à faire du son.
Jeremy Frérot sans Florian Delavega

Le groupe Fréro Delavega annonçait leur séparation au moins de novembre 2016. Beaucoup de questions se posaient alors quant à leurs avenirs. Au micro d’NRJ, les deux chanteurs avaient confié avoir beaucoup de projets. Et si pour Florian cela ne signifiait pas forcément continuer de travailler dans le domaine musicale, Jeremy a confirmer vouloir continuer d’écrire et chanter avec sa guitare.

Les deux artistes ont dit au revoir à la scène ensemble lors de leur dernier concert chargé d’émotions à Bordeaux, où ils avaient démarré sept ans plus tôt. Jeremy Frérot se lance donc dans de nouvelles aventures musicales et ses fans ont hâte de découvrir ça.