Le -
modifié le -

Frero Delavega : que vont-ils faire après leur séparation?

© BONY / SIPA

Le groupe, qui vient d’annoncer sa séparation après sa prochaine tournée, a évoqué son avenir sur NRJ. Découvrez tout de suite l’interview!

L’annonce a fait l’effet d’un choc chez les fans des Frero Delavega! Après deux albums certifiés disque de platine et des concerts à guichets fermés dans toute la France, le duo a décidé de se séparer au sommet de leur gloire.

Une décision difficile, que Jérémy Frerot et Florian Delavega ont expliqué sur NRJ. «Il y a eu des discussions, on s’est beaucoup concerté… On a senti que c’était le bon moment. C’était une superbe aventure humaine, on a vécu une expérience incroyable et c’est cela que l’on retient. Tous ces gens qui nous ont accompagné tout au long de notre voyage.»

Frero Delavega : Jérémy et Florian évoquent leur avenir sur NRJ

Frero Delavega : Jérémy et Florian évoquent leur avenir sur NRJ

«On va prendre du temps pour se retrouver et nos chemins continuent»

«Je vais prendre du repos, profiter de ma famille et de mon chez moi, tranquillement… Et puis continuer à chanter, à écrire avec ma guitare parce que c’est quelque chose que j’adore faire. Pour l’instant ça va être très personnel et puis on verra par la suite si j’en fais quelque chose de public» explique Jérémy Frérot.

De son côté, Florian Delavega veut explorer de nouveaux univers. «On va d’abord honorer cette fin de voyage. Être présent au maximum et se charger des bonnes énergies du public pour ensuite pouvoir vivre notre vie à nous et comme dit Jérémy, continuer à créer. On peut créer dans tous les domaines. Il n’y a pas de limites à la création et tant que tu es passionné. Peu importe ce que tu fais, l’important c’est d’être heureux. On va prendre du temps pour se retrouver et nos chemins continuent.»

Les Frero Delavega sont nommés pour les NRJ Music Awards 2016 dans la catégories Groupe/Duo Francophone de l'Année.