Le -
modifié le -

Frero Delavega ouvre un magasin bio sur la Dune du Pilat!

© Capitol Music France

Quelques mois après la sortie de leur dernier album, le duo a décidé d’élargir ses activités. Jérémy et Flo ont décidé d’ouvrir leur propre enseigne dans le bassin d'Arcachon!

C’est une nouvelle aventure qui commence pour Frero Delavega. Le duo, qui n’a jamais caché son attrait pour l’environnement, a décidé de créer un magasin bio prêt de la célèbre Dune du Pilat (évoquée notamment dans la chanson "Le Chant des Sirènes").

Baptisée «Delavegetation», cette enseigne proposera uniquement des produits dont, la fabrication est garantie 100% respectueuse de l’environnement, ainsi qu’une gamme de fruits et légumes issus de l’agriculture biologique. Le duo espère ainsi sensibiliser l’opinion publique sur les enjeux environnementaux, notamment dans le bassin d’Arcachon, qui accueille chaque année des centaines de milliers de touristes.

Laure et Florent Manaudou au rayon sport!

Et le duo ne s’est pas lancé seul dans l’aventure puisque la famille Manaudou aurait également pris quelques parts dans l’affaire. Florent et Laure voudraient profiter de cette opportunité pour développer leur ligne de maillot de bain en coton biologique. Les deux stars des bassins se seraient dit "extrêmement emballées par cette nouvelle aventure" selon une source proche du dossier.