Le -
modifié le -

Fréro Delavega : leurs hits qu’ils ne supportent plus

© Cover Media

Les Fréro Delavega étaient les ivités de C'Cauet sur NRJ. A l'antenne, les deux chanteurs ont confié lequel de leurs titres les agaçait le plus…

Cauet n’a pas épargné les Fréro Delavega! Cette semaine, les deux chanteurs ont fait un passage endiablé dans l'émission. D'humeur taquine, Cauet n'y est pas allé de main morte. Il leur a demandé laquelle de leur chanson ils ne supportaient plus!

Plutôt hésitant, Jérémy Frérot a expliqué : «Moi en ce moment je crois que c’est Lorena, mais y a des périodes». «Lorena» est un morceau présent sur leur album «Des Ombres et des Lumières».

Cauet retourne le studio pour les Fréro Delavega

Cauet retourne le studio pour les Fréro Delavega

Les Fréro Delavega chahutés par Cauet

Pour Florian Delavega en revanche, le morceau qui l’horripile est… «Oh ‘’Sweet Darling’’ moi elle me saoule. Ca y est je balance. Du coup on la fait dès le début du show comme ça c’est fait», a-t-il balancé au micro de Cauet.

Le présentateur n’en a évidemment pas perdu une miette et s’est empressé de diffuser un extrait du titre! Cauet avait visiblement envie de s'amuser avec ses deux invités du jour, car il est même allé jusqu’à leur demander de chanter le morceau devant le public du studio en direct. Et les Fréro Delavega se sont exécutés avec le sourire et sous les confettis!

©Cover Media