Le -
modifié le -

Fréro Delavega: le message ému de Jérémy Frérot à leur public

© Getty

Alors que le duo fait actuellement sa tournée d’adieux, le chanteur a tenu à remercier les fans. On vous en dit plus!

Les Fréro Delavega n’ont pas encore dit leur dernier mot… Mais ça ne devrait plus tarder! Actuellement sur scène pour leur toute dernière tournée, Jérémy Frérot et Florian Delavega tirent leur révérence et font leurs adieux à leur public après trois belles années de succès.

Car le groupe, qui a annoncé sa séparation en novembre, est toujours au sommet et vient de recevoir simultanément un disque de diamant et un triple disque de platine. L’occasion pour Jérémy Frérot de remercier ceux qui les ont portés. C’est sur Instagram que le compagnon de Laure Manaudou a adressé un message plein d’émotion à ses fans, accompagné d’une photo des deux artistes posant fièrement avec leurs récompenses.

© Instagram jeremyfrerot

Jérémy Frérot: «Ces concerts seront pour vous»

«Je crois que là, il faut remercier des gens... Loin de moi l'envie de faire ma propre pub, mais j'espère pouvoir vous le dire en vrai, écrit Jérémy Frérot. Alors venez nous voir sur scène pour pouvoir vous regarder dans les yeux. Spectateurs, professionnels, gens de l'ombre et de la lumière, approchez. Ces concerts seront pour vous»

Mais que ceux qui le suivent depuis ses débuts se rassurent, c’est loin d’être la fin pour l’artiste. Au contraire de Florian Delavega, qui préfère se retirer de la vie publique, Jérémy Frérot n’a pas l’intention d’arrêter la musique, et fera aussi très prochainement ses premiers pas au cinéma. L’histoire n’est pas terminée!