Fréro Delavega : Jeremy chute en plein concert!

Le 20/03/2017

En plein tournée d’adieux, Jeremy Fréro a offert un bon moment de rigolade à son public, bien malgré lui.

Fréro Delavega
Jeremy Fréro ne sait pas seulement émouvoir ses fans, il sait aussi les faire rire, malgré lui. En plein concert à Angers le 18 mars dernier, à l’occasion de la tournée d’adieux du groupe, le chanteur est tombé de scène devant une foule hilare. Une chute qui a bien fait rire son ami, Florian Delavega.

Alors que les chanteurs livraient un message d’au revoir à son public d’un soir, Jeremy, trop confiant lors de sa marche arrière, n’a pas vu le sol se dérober sous ses pieds et a fini dans la foule. Florian n’a pas manqué de se moquer de son camarade et pendant près de trois minutes les artistes ont fait le show avant de relancer le spectacle.

Fréro Delavega : la chute de Jeremy

Fréro Delavega profite avant son grand départ

On apprenait la triste nouvelle en novembre dernier : les Fréro Delavega se séparent. Mais les deux comparses ont décidé de maintenir leur tournée pour un ultime au revoir avant de mettre un terme à trois belles années de succès en collaboration.

Si Florian Delavega a décidé de se retirer de la vie publique, il n’en ai rien pour Jeremy Fréro qui compte poursuivre dans la musique mais avec un projet «plus personnel». Il fera également ses premières armes au cinéma aux côtés de Christian Clavier et Josianne Balasko dans le film de Fabien Onteniente, «100% bio». On leur souhaite plein de réussite pour la suite !