Le -
modifié le -

Fréro Delavega: «Des ombres et des lumières» est sorti!

© Cover Media

C'est le grand jour! Les deux girondins ont sorti leur second album «Des Ombres et Des Lumières», et ils en ont profité pour s'adresser à leurs fans.

Les admirateurs des Fréro Delavega n'en pouvaient plus d'attendre, et leur patience a enfin été récompensée. Le duo de chanteurs a sorti aujourd'hui son deuxième album, «Des ombres et des Lumières», chez Capitol. Le groupe en a profité pour lancer un petit message aux fans.

«Notre deuxième album est maintenant entre vos mains. Nous avons beaucoup travaillé pour cet album et avons mis tout notre coeur. Il est à vous désormais. Ecoutez-le, partagez-le. Bisous. Flo et Jérém», ont-ils déclaré sur leur compte Facebook. Composé de 18 titres pour la version deluxe, dont trois en acoustique et un en duo avec Tété, on y retrouve aussi les hits «Le Cœur Eléphant» et «Ton visage».

Une fin d'année en fanfare!

Si leur album était très attendu, les Fréro Delavega n'ont pas chômé ces derniers jours! Cette semaine, ils ont dévoilé le clip tourné en stop-motion de «Ton visage», qui figure sur l'album.

Après avoir remporté au début du mois le NRJ Music Award du groupe/duo français de l’année, Jérémy et Florian sont partis en tournée. Elle ne s'achèvera que l'été prochain, après notamment une date à l’Olympia de Paris au mois de mai.

©Cover Media