Le -
modifié le -

Frero Delavega : déjà disque de platine avec «Des Ombres et Des Lumières»!

© Capitol Music France

Alors que leur nouvel album est sorti il y a seulement deux semaines, le duo se voit déjà récompensé d’un disque de platine. On vous raconte tout!

Le succès ne semble pas prêt à s’arrêter pour Frero Delavega. Après les très bons scores de leur précédant opus, le groupe continue sur sa lancée avec «Des Ombres et des Lumières», leur deuxième album. Sorti il y a à peine deux semaines, le nouveau disque du duo s’est déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires.

Porté par les hits  « Ton Visage » et « Le Cœur Elephant », l’album, composé de 18 titres pour la version deluxe, est donc déjà certifié disque de platine !

 

 

Duo de l’année

 

Tout va bien en ce moment pour le duo révélé dans l’émission The Voice. Leur premier album a été certifié il y a quelques jours triple disque de platine avec plus de 350 000 exemplaires écoulé. Un opus qui a su séduire le public avec les hits « Sweet Darling », « Mon Petit Pays » ou encore « Le Chant des Sirènes ». 

Un succès qui a permis à Florian et Jérémy de remporter leur premier NRJ Music Awards le 7 novembre dernier en direct du Palais Des Festivals de Cannes. Le duo a été récompensé du trophée du « Groupe/ Duo / Troupe Français de l’Année » !