Le -
modifié le -

Frero Delavega : confidences sur leurs couples!

© abaca

Le duo s’est confié dans une récente interview sur leur situation amoureuse. Pour eux, pas question de se cacher. Découvrez leurs révélations!

Heureux en amour Jérémy Fréro et Flo Delavega n’ont pas envie de se cacher ! Le duo avait fait sensation sur le tapis rouges de la dernière édition des NRJ Music Awards accompagné de leurs petites amies respectives. Jérémy avait notamment fait beaucoup parler en embrassant Laure Manaudou en direct à la télévision  après avoir reçu le trophée du « Groupe / Duo / Troupe de l’Année ». Interrogé à ce sujet dans le Parisien, le duo s’est confié.

« On n’a pas envie de se cacher. Quand on sort dans la rue pour acheter du pain ou une glace, on ne va pas dire à notre assistant qu’on n’a pas ou notre secrétaire qu’on n’a pas « Vas-y, moi je reste cloîtré chez moi ». Nous, on vit » a expliqué Florian. « L'idée, ce n'est pas de ne pas se cacher, car être craintif par rapport à la médiatisation, ça va attirer encore plus les journaux people qui vivent de ça. On s'affiche donc comme n'importe quel couple. On ne montre que ce que l’on a envie de montrer »

Un nouvel album !

 

Un état d’esprit partagé par Jérémy Fréro.  « Si je n’étais pas connu, je ferais pareil aussi.  Ce que je n’ai pas envie de montrer, même mes parents, mêmes mes amis proches, ils ne le voient pas. Quand je vais dans la rue avec ma chérie,  tout le monde me voit, ben je m’en fous ».

Les Frero Delavega ont dévoilé aujourd’hui leur nouvel album «Des ombres et des Lumières». Un nouveau disque très attendu après le succès de leur premier opus. Composé de 18 titres en version deluxe, dont le single « Ton Visage », ce disque devrait ravir les fans du groupe.