Le -
modifié le -

Fréro Delavega: c'est la fin!

© Visual/WENN.com

Les Fréro Delavega vont bientôt donner leur dernier concert. Attention, séquence nostalgie sur les réseaux sociaux!

C'est une triste nouvelle pour leurs fans, mais les Fréro Delavega ont bel et bien décidé de se séparer. Le duo originaire de Gironde a déjà vendu des dizaines de milliers de disques, mais Jérémy Frérot et Florian Delavega ont désormais décidé de prendre du temps pour eux. Et visiblement, alors que leur dernier concert approche, l'heure est à la nostalgie.

Sur son compte Instagram, Jérémy Frérot a posté toute une série de photos autour du thème «La dernière». En légende de clichés pris durant les concerts du duo ou dans les coulisses, on peut ainsi lire les phrases «La fin approche...Le dernier contact», «La fin approche...La dernière surprise» ou encore «La fin approche...Le dernier point bus».

Pas la fin pour autant pour les Fréro Delavega

Si les Fréro Delavega ont décidé de se séparer, cela ne veut pas dire que Jérémy Frérot et Florian Delavega abandonnent la musique pour autant.

En effet, le petit ami de Laure Manaudou a laissé entendre qu'il comptait bien revenir en solo. «La fin approche...Mais quand elle approche, un départ n'est pas loin...MERCI», a-t-il en effet écrit sur son compte Instagram. A moins qu'il ne parle de sa vie privée.

©Cover Media