Le -
modifié le -

Fréro Delavaga: leur dernier concert chargé en émotions

© Visual/WENN.com

C'est la fin des Fréro Delavega. Le duo s'est produit pour la dernière fois sur scène à Bordeaux...Découvrez un extrait vidéo!

Les Fréro Delavega ont joué leur ultime concert à Bordeaux ce samedi (10 juin 17). Les deux chanteurs du Sud-Ouest ont fait leurs adieux aux 25.000 fans qui ont fait le déplacement place des Quinconces, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion était à son comble.

Ils ont interprété leur répertoire de chansons devant un public attendri. Dans une vidéo publiée sur la Toile par une fan émue, il est notamment possible d’apercevoir Jérémy Frérot et Florian Garcia se prendre dans les bras à la fin de leur chanson. La fin d’une belle aventure…

Jérémy Frérot - Ceci n'est pas un au revoir (Bordeaux)

Les Fréro Delavega, la séparation

Les Fréro Delavega avaient joué leur premier concert dans un pub à Bordeaux il y a sept ans. La route qu’ils ont depuis traversée a été longue et c’est après deux albums -un album éponyme en 2014 et «Des ombres et des lumières» en 2015- qu’ils ont pris la décision de

Back to basic musicale pour «vivre un peu», comme le rapporte Le Parisien.

Les deux chanteurs avaient précédemment annoncé la nouvelle en confirmant que leur tournée 2017 serait la dernière. «Pour nous, ce n’est pas une séparation. Mais simplement la fin d’un voyage, la fin d’un cycle. L’aventure Fréro Delavega se terminera donc à l’issue de notre tournée 2017», avaient-ils révélé.

©Cover Media