Le -
modifié le -

Florian Delavega chute inquiétante pendant un concert!

© Visual/WENN.com

Le concert des Fréro Delavega a été écourté hier soir à Auxerre. Florian Delavega a fait une chute, mais plus de peur que de mal.

Les fans se massent pour voir les derniers concerts des Fréro Delavega qui ont annoncé leur séparation prochaine. Hier soir, ils étaient donc très nombreux à Auxerre pour voir le show, sauf qu’ils ont eu le droit à un concert plus court que prévu.

En effet, sur scène, Florian Delavega a fait une chute,comme celle de Jeremy à Angers mais avec un peu plus de gravité. Résultat, le show a été écourté de 45 minutes et des bruits de couloirs rapportent même que le chanteur a été transporté à l’hôpital. La production a de son coté refusé de commenter.

Les Fréro Delavega rassurent

Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien ont afflué pour Florian Delavega et les fans n’ont pas caché pas leurs inquiétudes. Heureusement, sur Facebook, les Fréro Delavega se sont montrés rassurant en postant un message il y a quelques heures.

Ils seront bien présents pour leurs fans ce soir à Lille. «Chers amis !!! Tout va bien...Plus de peur que de mal... Ce soir à Lille nous espérons que la marée sera haute... Parce que le sol est dur lui ;) Bisous», peut-on lire. Nul doute que c’est un grand ouf de soulagement pour les fans.

©Cover Media