Le -
modifié le -

Red One: découvrez «Boom Boom» avec Dinah Jane, Daddy Yankee et French Montana

© DBO

Vous allez bouger comme jamais sur le nouveau NRJ New Hit Friday! Votre radio vous fait découvrir «Boom Boom» cette semaine, un son très hot de Red One en collaboration avec Dinah Jane, Daddy Yankee et French Montana! Écoutez-le sans plus attendre!

Red One, l’un des producteurs les plus puissants de la scène musicale aujourd’hui, a eu la chance de s’associer aux plus grands artistes du moment sur «Boom Boom». En effet, sur le hit s'entremêlent les voix de Dinah Jane, Daddy Yankee et French Montana. L'association des quatre artistes fonctionne à merveille et vous renverra en été en un rien de temps!

Le producteur d’origine marocaine a partagé sur Twitter son enthousiasme de collaborer avec de tels chanteurs en publiant la photo de la pochette du single accompagnée de la légende : «Quel bonheur d’avoir travaillé avec ces incroyables personnes»

Boom Boom - RedOne, Daddy Yankee, French Montana & Dinah Jane - Official Video

«Boom Boom»: une collaboration de rêve

«Boom Boom» prouve qu’une autre Fifth Harmony après Camila Cabello et Normani Kordei , pourrait prendre son envol en solo et il s’agit de Dinah Jane. Sur le morceau vous retrouverez aussi French Montana qui a cartonné cette année avec «Unforgettable» et Daddy Yankee qui est devenu incontournable dans le monde entier avec son méga hit «Despacito», en compagnie de Luis Fonsi.

Red One avait collaboré auparavant avec Lady Gaga et pourrait bien marcher sur les pas de DJ Khaled, super- producteur, à qui tout réussit et qui travaille avec de nombreuses stars.