Le -
modifié le -

French Montana, son clip «Unforgettable» va «marquer l'histoire»

© Cover Media

French Montana est revenu sur son clip «Unforgettable» tourné en Ouganda. Il explique pourquoi ce dernier va faire date.

Sorti en avril dernier, le clip de French Montana, «Unforgettable», avait marqué les esprits avec ses images directement prise dans les ghettos d'Ouganda. Pour le rappeur, il s'agit de «la meilleure décision» qu'il ait pu faire de sa carrière et reste persuadé que son clip fera date dans l'histoire. Il faut dire que le morceau est resté près de 21 semaines dans le classement des hits de Billboard, juste en dessous de «Despacito».

Mais pour lui, le titre a tout simplement dépassé le statut de «simple» morceau de musique. «C'est devenu un style de vie, une étincelle dans l’esprit des gens qui ont écouté le morceau et qui les aide. Quand j'ai fait le morceau, je l'ai regardé et je me suis dit qu'il allait marquer l'histoire.», a-t-il révélé au Time.

Œuvres de charité en Ouganda pour French Montana

La visite de French Montana en Ouganda aura d’ailleurs permis de participer à la construction d'un service de néonatalogie avec l'ONG Mama Hope Foundation pour laquelle il a fait un don de 100.000 dollars tout comme The Weeknd. Pour l'artiste ce genre d'action est importante tant la population sur place est jeune. 

«La moitié des gens là-bas ont moins de 15 ans», indique-t-il alors que son clip met justement en scène les enfants du groupe local Triplets Ghetto Kids en train de danser.

@ Cover Media