Le -
modifié le -

Franz Ferdinand et Ghinzu

La ville d'Angoulême bouge ! Une fois de plus, la Garden Nef Party, haut rendez-vous musical et estival de Charente depuis 2007, risque de rameuter de nouveau une foule de festivaliers au vu de sa troisième édition.

Au programme de l'affiche 2009 une vingtaine de groupes qui font l'actualité musicale du moment : le rock dansant de Franz Ferdinand, les Belges de Ghinzu, la sulfureuse Beth Ditto et son groupe The Gossip, la révélation Santigold, la techno de Vitalic, les mélodies catchy de The Ting Tings, l'expérimentation des géniaux TV On The Radio, le duel Zone Libre vs Casey Hame ou encore The Jim Jones Revue et les nouveaux venus John & Jehn.

Après The Kills et The Stooges l'année dernière, le Théâtre de Verdure de la Ferme des Valettes, lieu du rendez-vous, devrait donc une fois de plus s'illuminer de musiques et de surprises en tout genre.

En attendant la programmation définitive du festival à la fin avril, vous pouvez déjà réservez vos billets dans les points de ventes habituels. Plus d'infos sur le Garden Nef Party sur le site du festival.