Le -
modifié le -

Flo Rida : une vraie bête de scène !

Flo Rida vient de terminer en apothéose sa tournée américaine, durant laquelle il aura vécu des moments riches en émotion !

Flo Rida - Cover covermedia

Flo Rida a vécu des expériences bien étonnantes ! Le rappeur vient tout juste de terminer une longue tournée américaine, durant laquelle il a interprété les hits de son quatrième album à succès, « Wild Ones ». Cette tournée fut l’occasion pour la star d’aller à la rencontre de son public, et de vivre par la même occasion des moments incroyables. Flo Rida a d’ailleurs récemment dévoilé l’une de ses expériences les plus touchantes. « J’ai vu énormément de choses complètement folles en tournée… Une fois, je suis monté sur les épaules d’un des agents de la sécurité pour aller dans le public, et des fans ont commencé à m’imiter, raconte-t-il durant sa session musicale pour Walmart Soundcheck. Même les enfants se portaient mutuellement sur leurs épaules… Quand j’assiste à des moments comme ça, c’est toujours incroyable, car cela prouve qu’ils s’amusent autant que moi. »

Bientôt de passage en France ?

Révélé par le hit « Right Round » en 2009, la star n’a cessé depuis d’enchaîner les succès de « Good Feeling » au très estivale « Whistle ». Le rappeur vient également de dévoiler son nouveau single « Cry », dont la vidéo est d’ores et déjà disponible. Flo Rida s’apprête à prolonger sa tournée en passant par l’ Europe d’ici la fin de l’année, avec, on l’espère, une date très prochainement en France !