Le -
modifié le -

Flo Rida: un extrait de son nouveau clip!

La superstar NRJ nous dévoile un extrait du clip de son nouveau single, "Whistle", qu'on devrait donc découvrir très vite en intégralité!

Après avoir enchainé les hits avec «Club can’t handle me» ou «Right Round», Flo Rida prépare à présent la sortie de son nouvel opus baptisé «Wild Ones» pour le 3 juillet prochain. Le musicien est convaincu que son disque sera bien accueilli par le public. «Avec cet album, il va y avoir beaucoup de n°1, alors c’est pourquoi j’ai trouvé le titre "Wild Ones" (ndlr : qui signifie «les plus fous» en français).

Tournage au Mexique

Flo Rida est parti tourner ce clip au Mexique. Généreux, il a même organisé un concours pour que certains de ses fans puissent venir le rejoindre au soleil. « Pour les #WildOnes chanceux qui pourront venir à Mexico pour tourner dans mon nouveau clip #Whistle ce week-end ! En avant #Team Flo », a-t-il écrit pour motiver ses followers sur Twitter. Ce titre fonctionne déjà très bien partout dans le monde puisqu’il se classe déjà en tête du top 100 en Australie.