Le -
modifié le -

Flo Rida transforme un H&M en boîte de nuit

© Cover Media

Le chanteur a mis le feu à Miami pour l’ouverture de la célèbre enseigne de vêtements suédoise. Et il est aussi en compétition aux EMAs ce week-end. Rien ne l’arrête !

Flo Rida sait comment faire monter la température. La star a montré toute l’ampleur de son talent lors de l’ouverture d’une boutique H&M à Miami. Le magasin de l’enseigne suédoise s’est transformé en dancefloor géant sous l’effet de la musique rythmée de l’interprète de « Wild Ones ». Avec ses airs ensoleillés et festifs, il a fait danser tous les chanceux qui étaient présents pour l’événement. Ravi de sa prestation et de l’accueil que le public lui a réservé, il a communiqué son enthousiasme sur Twitter. « Je viens de littéralement transformer H&M en boîte de nuit ! #wildones on #southbeach », s’est-il exclamé sur son compte.

Bientôt récompensé ?

La fin de semaine s’annonce chargée pour la star ! Après avoir réchauffé sa Floride natale, il est également attendu à Francfort pour la cérémonie des MTV European Music Awards. Flo Rida a rencontré beaucoup de succès avec ses hits, dont « I Cry », en 2012, et il est en lice dans deux catégories. Il vise ainsi le prix du « meilleur artiste masculin » et et celui du « meileur world stage » où il est en compétition face à Jason Derulo ou encore . Fera-t-il la différence ? Réponse dimanche soir…