Le -
modifié le -

Flo Rida tourne le clip de « Whistle » au Mexique

© Cover Media

Flo Rida, dont le dernier single « Whistle » fait un carton, a annoncé qu’il partait tourner le clip de ce morceau au Mexique.

Flo Rida vient de sortir son dernier single intitulé « Whistle » et il part tourner le clip ce week-end au Mexique. Généreux, il a même organisé un concours pour que certains de ses fans puissent venir le rejoindre au soleil. « Pour les #WildOnes chanceux qui pourront venir à Mexico pour tourner dans mon nouveau clip #Whistle ce week-end ! En avant #Team Flo », a-t-il écrit pour motiver ses followers sur Twitter. Même si le clip n’est pas prêt, la chanson fonctionne très bien partout dans le monde puisqu’elle se classe en tête du top 100 en Australie et il est également deux fois présents dans le top 10 au Canada avec son précédent hit « Wild Ones » issu de sa collaboration avec Sia .

Flo Rida travaille sur un nouvel album

« Wild Ones » et « Whistle » sont les premiers extraits du prochain album de Flo Rida. L’artiste a révélé sur Twitter qu’il était très satisfait du résultat. « Ce nouvel album va être fou ! #TeamFLO tenez-vous prêt !!! », avait-il averti sur le réseau social. Flo Rida est connu pour avoir participé à des collaborations prestigieuses et il y a fort à parier que d’autres chanteurs hip-hop ou pop viendront ajouter leur touche sur son prochain opus. Et Flo Rida se trompe rarement quand il choisit de faire un duo avec un autre artiste comme il l’a prouvé en s’associant avec David Guetta ou Nicki Minaj .