Le -
modifié le -

Flo Rida : soirée de folie pour son anniversaire à hollywood!

© instagram

Le rappeur a tenu à marquer le coup pour ses 35 ans ! Il avait prévu un concert et une soirée de folie à Hollywood!

Le 16 septembre, Flo Rida fêtait ses 35 ans et c’est avec ses fans et ses amis qu’il a souhaité souffler ses bougies à minuit au cours d’une soirée au Hard Rock Hotel & Casino d’Hollywood dans la nuit de lundi à mardi. Au programme : du champagne et bien évidemment de la bonne musique, une partie notamment assurée par le rappeur lui-même puisqu’il donnait un concert dans l’établissement, retransmis en streaming sur son site officiel.

Accompagné de Gorilla Zoe, Natalie La Rose et Marco Foster, trois artistes de son label IMG, Flo Rida a mis le feu ! « #IMG est dans la place ! », a-t-il commenté sur Instagram en légende d’une photo souvenir avec ses compagnons de soirée.

© florida instagram

Une soirée mémorable

La fête a bien évidemment été couronnée d’un énorme gâteau d’anniversaire, décoré de cocotiers et de ses pochettes de disque sur tout le pourtour, qui lui a été amené sur scène. Dans un mini clip de l’événement, on peut également voir le « bday boy » un sac Roberto Cavalli à la main, puis présenter des baskets à la caméra. On en connaît un qui a été gâté !

« Je voudrais remercier tous ceux qui sont venus célébrer mon anniversaire avec moi mais aussi ceux qui m’ont envoyé leurs formidables vœux d’anniversaire ! #GDFR ». Le nom de la soirée faisait en outre écho à son tout dernier single, « GDFR (Goin’ Down For Real) », dévoilé sur la toile au début du mois.

© Cover Media