Le -
modifié le -

Flo Rida : n°1 des charts avec « Whistle » !

© Cover Media

Le chanteur a réussi l’exploit de classer son single en tête du Billboard Hot 100 ! Il vient ainsi de mettre fin au règne de Carly Rae Jepsen sur les charts…

Bel exploit pour Flo Rida ! Le musicien a enchaîné les succès et les collaborations prestigieuses dernièrement. Cependant, il a un nouvel exploit à son actif ! Son hit « Whistle » vient de se classer en tête du Billboard Hot 100. Et ce n’est pas la première fois que le chanteur s’illustre dans ce top ! Il a déjà classé trois de ses hits au sommet des charts. Le triomphe de « Whistle » marque toutefois la fin du règne de Carly Rae Jepsen . Après avoir dominé pendant neuf semaines avec « Call Me Maybe », elle a cédé sa place au rappeur en prenant la troisième position.

Flo Rida : populaire sur Twitter

Flo Rida est ravi de son succès. Il n’en oublie pas pour autant de remercier ceux qui l’ont aidé à y arriver. « Il faut une vraie équipe pour être #1!! », a-t-il écrit sur Twitter. Rien d’étonnant donc à ce qu’il soit de plus en plus populaire sur le réseau social ! Récemment, il a franchi la barre fatidique du million d'abonnés. « J’en suis officiellement à 1 million de followers ! Merci #TeamFlo vous êtes forts! », s’est-il exclamé sur son profil. Le rappeur a également révélé qu’il était actuellement en plein tournage de son nouveau clip pour « I Cry » en dévoilant quelques clichés. Un futur hit à découvrir bientôt !