Flo Rida : meilleur rappeur de l’ère numérique

Le 27/08/2012

L’artiste ne cesse d’enchaîner les hits ! Et il cartonne sur les plateformes de téléchargement légal avec son tube « Whistle » !

flo-rida

Flo Rida est toujours au sommet ! Le chanteur, connu pour ses rythmes très dansants, n’a pas manqué à sa réputation avec le titre « Whistle ». Le morceau est actuellement en tête des classements iTunes et Billboard, et a déjà été téléchargé légalement près de 4 millions de fois !

Et le rappeur n’en est pas à son premier coup d’essai puisque son titre « Right Round » est devenu le titre le plus téléchargé au monde en une semaine avec 363 000 ventes. Même parcours pour l’un de ses derniers singles « Good Feeling » qui est resté en tête des ventes pendant plusieurs semaines. Pour le site MTV, c’est simple, Florida est le meilleur rappeur de l’ère numérique !

Un nouveau single !

Keith Caulfield, directeur des classements musicaux pour Billboard explique le succès du jeune homme. « La force de Flo Rida est qu’il mélange tous les genres. C’est un rappeur mais il est relayé principalement par des radios pop, ce qui lui permet d’être plus largement diffusé. »

Flo Rida vient d’ailleurs de dévoiler un nouvel extrait de « Wild Ones », intitulé « Cry ». Et vu le succès de l’album, il devrait en être de même pour ce nouveau morceau !