Le -
modifié le -

Flo Rida en tournée en Australie

© Cover Media

Flo Rida, en tournée en Australie ce week-end, a donné un concert gratuit à Sydney et a révélé que sa mère lui avait tout appris.

FR Music - Flo Rida était en Australie la semaine dernière pour promouvoir la sortie de son nouveau single « Good Feeling» et il a réservé une surprise à ses fans en donnant un concert gratuit. Il s’est ainsi produit au Paramatta, dans le quartier est de Sydney, pour assurer une mini-performance de ses derniers tubes. Il a également parlé de sa collaboration avec Sia, qui est originaire d’Australie, sur le tube « Wild Ones ». « J’étais dans le studio à Los Angeles et j’ai été emmené dans une pièce où se trouvait Sia. J’ai entendu sa voix incroyable, j’en suis tombé par terre et j’ai demandé : ”Mec, si nous faisons bien ce disque, ça va faire un carton dans le monde entier ”», a-t-il déclaré.

Flo Rida reconnaissant envers sa mère

Flo Rida a également révélé qu’il devait beaucoup de son succès aux valeurs que sa mère lui a inculquées. « Ma mère a toujours été la personne qui m’a fait comprendre que si vous voulez produire une grande réaction, vous devez d’abord adopter une attitude positive et une vibe positive et c’est ce que je m’efforce toujours à faire », a-t-il confié aux micros de l’émission The Kyle and Jackie O Show. Il a également ajouté que sa mère a été de bons conseils dans sa carrière. « Vous savez, ma mère m’a toujours appris à être humble et à montrer mon affection parce que cela vous entraîne loin. », a-t-il ajouté.