Flo Rida : Découvrez son medley live aux Teen Choice Awards

Le 23/07/2012

Lors de la cérémonie qui avait lieu à Los Angeles, le rappeur originaire de Floride a interprété un medley de ses hits "Whistle" et "Wild Ones". Regardez sa prestation !

Flo Rida - Whistle/Wild Ones @ Teen Choice Awards

Flo Rida - Whistle/Wild Ones @ Teen Choice Awards

flo-rida

flo-rida

Flo Rida , le roi des clubs, a encore frappé ! Incontournable, il a conquis le monde avec ses hits comme « Wild Ones » ou encore « Whistle ». Dimanche soir, il était invité à monter sur scène aux Teen Choice Awards pour mettre de l’ambiance ! Entouré de danseuses sexy, il a entamé son dernier hit « Whistle » en arborant une énorme bague sur toute la main portant l’inscription « Rida ». Mais quel message souhaitait-il nous faire passer ? Le titre d’un nouveau single ? Pas du tout ! Il s’est ensuite approché du micro dont le pied était décoré de la mention « Flo ». Le F de « Flo » représentait la forme de l’état de la Floride !

La présence surprise de Sia

Après quelques notes de « Whistle », la belle voix de Sia s’est mise à résonner dans la salle. Et la chanteuse a fait son apparition sur scène pour interpréter le titre "Wild Ones" ! La prestation des deux artistes a enflammé la salle qui s’est mise à sauter dans tous les sens ! Flo Rida est également descendu dans la salle pour aller danser avec la sublime Taylor Swift et quelques chanceuses ! Est-ce que ces quelques pas de danse improvisés entre les deux artistes donneront lieu à une collaboration prochainement ?