Le -
modifié le -

Flo Rida : découvrez son duo avec RedFoo des LMFAO !

Découvrez "Run", le duo explosif entre Flo Rida et RedFoo! Quand le roi de la fête made in Los Angeles rencontre le rappeur le plus rapide de l'Est...

Flo Rida - Run ft. RedFoo of LMFAO Digiteka

Voici enfin le duo que nous attendions tous ! Flo Rida et RedFoo des LMFAO ont choisi d’unir leurs forces pour produire une collaboration électro décapante ! Intitulée « Run », la chanson laisse la part belle aux talents de rappeur de Flo Rida. RedFoo, quant à lui, fait party rocker la deuxième partie de la chanson sur un beat déchainé ! Mais ne vous attendez pas à voir les deux stars en action dans le clip… La vidéo de « Run » est déjà disponible et pas de Flo Rida ni de RedFoo en vue ! Non l’ambiance est plutôt « Alerte à Malibu » ! Toute la chanson est illustrée par une femme courant sur la plage au ralenti en bikini… Un élément récurrent des clips de Flo.

Flo Rida enchaîne les collaborations

Mais s’il sait s’amuser dans ses clips, Flo Rida est surtout un bourreau de travail. Son album « Wild Ones » est prévu pour début juillet et il peaufine les dernières chansons. Il multiplie également les collaborations. La dernière en date ? Sa présence sur « Get Low » de Waka Flocka Flame aux côtés de Nicki Minaj . Flo Rida vient aussi de sortir un autre clip, seul cette fois, baptisé « Hey Jasmin ». Rien ne semble l’arrêter !