Biographie Filatov & Karas

Genre musical: Electronic

Filatov & Karas © Cover Media

Filatov & Karas sont deux DJs et producteurs russes. Le duo s'est fait connaître en remixant l'un des hits de la chanteuse Imany, «Don't Be So Shy». 

Biographie

Filatov & Karas sont deux DJs, compositeurs, et producteurs de musique électronique originaires de Moscou. Ils font équipe pour la première fois en 2012, après près de 10 ans de carrière solo, au cours desquelles ils ont sorti des albums et remporté de nombreux prix dans leur pays. 

Imany, la rencontre cruciale 

En 2015, Filatov & Karas sortent un remix de « The Good, The Bad and The Crazy », de la chanteuse française Imany. Il s’empare de la tête du classement iTunes pendant 10 semaines, et est certifié platine en Russie. 

Quelques mois plus tard, le duo réitère avec un remix de « Don't be So Shy », qui est lui aussi certifié platine, et rencontre en 2016 un immense succès à l’international. Le hit se classe notamment numéro un en France, en Allemagne et en Autriche, et atteint les tops 10 de nombreux autres pays partout dans le monde. 

Leur carrière est lancée !  

 

Forts de cette percée à l’international, Filatov & Karas dévoilent plusieurs titres et un EP durant l’année 2015. Au printemps sort notamment le « Hard EP, Pt.1 » et le « Hard EP, Pt.2 », puis le single « Friends » au mois d’août. 

Filatov & Karas poursuivent en 2016 avec la sortie de « Beats » en juin, « Tell It To My Heart » en juillet, « Satellite » en août ainsi qu’une collaboration avec Eric Saade et Gustaf Noren en septembre, sur le titre « Wide Awake », qui cartonne un peu partout en Europe. 

+