Le -
modifié le -

Fifth Harmony, Selena et Demi: les filles assurent cet été!

Selena Gomez- Fifth Harmony - Demi Lovato © Photomontage Cover Media
C’est les filles qui prennent le pouvoir ! Le « Worth It » des Fifth Harmony est un raz de marée mondiale! D’ailleurs cette semaine, aux Etats-Unis, le titre a encore grimpé dans le classement Billboard. Selon «Nielsen msuc» le titre en featuring avec Kid Ink a été téléchargé 1.2 millions de fois!

Quant Selena Gomez, ses fans sont toujours présents pour son retour dans les bacs. La star a vu juste en choisissant «Good For You» avec le featuring d'Asap Rocky comme premier single, le succès est au rendez-vous, et le titrre se classe même parmi les 10 premiers titres du Billboard.


Demi et son titre trop « Cool For The Summer »


La chanteuse américaine a tapé dans le mile avec ce nouveau morceau! Un hit imparrable et une ambiance pool party font de «Cool For The Summer» le titre indispensable de l’été.

Et la vidéo qui vient d'être dévoilée demain, risque fort de faire autant de bruit. Un premier extrait a été mis en ligne par la star en début de semaine, et aujourd’hui, Demi en a proposé enfin l'intégralité, attention c'est ambiance caliente!

Demi Lovato - Cool For The Summer