Le -
modifié le -

Normani travaille en ce moment sur son premier album solo!

Normani Kordei doit se faire à la vie d’artiste solo, après la séparation des Fifth Harmony. On vous dit tout!

L’ascension de Normani Kordei a été fulgurante: après la séparation de Fifth Harmony, certains ont même vu en elle une nouvelle Beyoncé! Un comparaison qu’elle trouve «flatteuse», mais qu’elle prend avec mesure, expliquant à Billboard qu’elle doit encore «grandir et (s’)améliorer». Et, bien entendu, elle a évoqué le sujet de son album solo!

«Maintenant, je suis capable d’aller en studio et d’écrire des idées qui ont réellement un sens pour moi. Je retourne à la musique avec laquelle j’ai grandi, qui m’inspire vraiment. Cela m’attire, et j’ai envie d’incorporer ces sons dans ce projet. Ce n’est pas quelqu’un d’autre, assis sur une chaise dans les bureaux du label qui a une idée de qui sont ces filles et d’avoir à acquiescer», a-t-elle confié.

De nouvelles collaborations pour Normani

Normani a déjà collaboré avec Khalid pour leur hit «Love Lies», que l’on retrouve sur la bande-originale du film «Love, Simon», mais ce n’est pas tout. Elle a dévoilé à Billboard ses futurs projets. «Je dois aller en studio pour travailler avec Missy Elliott à Atlanta, pendant deux semaines. J’ai travaillé avec Stargate. Je dois travailler avec The Dream, Jude Demorest, DJ Mustard, Priscilla Renea, Ester Dean, qui est une légende, il y a beaucoup de gens impliqués», explique-t-elle.

On a hâte d’entendre tout cela!

© Cover Media