Le -
modifié le -

Normani Kordei va à la remise de diplôme d'un de ses fans!

© Nicky Nelson/WENN.com

Normani Kordei est venue féliciter un de ses admirateurs en personne pour sa remise de diplôme! Et ils se sont bien amusés… Regardez!

Normani Kordei a le secret pour toujours surprendre ses fans! La chanteuse, qui a récemment lancé sa carrière solo suite à la pause des Fifth Harmony, a trouvé le moyen de combler de bonheur l’un de ses admirateurs prénommé Gabriel.

Ce dernier fêtait sa remise de diplôme vendredi 1er juin, dans la ville de Houston, aux États-Unis. Et comme le jeune garçon avait proposé à Normani un an plus tôt de l’accompagner à son bal de promo mais qu’elle avait dû décliner son invitation à cause de ses engagements, elle a eu la bonne idée de se rattraper cette année…

Normani Kordei, la main sur le coeur

Normani Kordei prépare actuellement son premier album solo. Un sacré bouleversement dans sa vie qui ne l’a pourtant pas empêché d’honorer son fan de sa présence. Gabriel a même partagé les photos de sa rencontre avec la star sur Twitter. La chanteuse y apparaît tout sourire à ses côtés sur plusieurs clichés.

 «Je t’aime tellement. Merci pour tout ce que tu fais. Tu as rendu cette incroyable journée encore plus spéciale. J’ai hâte que tu montres au monde entier ce qu’il a manqué», a-t-il écrit sur son compte. Normani a même profité de sa venue pour se détendre en passant du bon temps avec lui et ses camarades. Une journée comme on les aime!

©Cover Media