Le -
modifié le -

Normani Kordei: une nouvelle prestation incroyable dans «Danse avec les Stars»

© Getty Images

Normani Kordei n’en finit plus d’électriser le plateau de «Dancing With The Stars». La chanteuse a de nouveau enflammé le public en réalisant un score parfait.

Normani Kordei participe actuellement à la version américaine de «Danse avec les Stars» et elle met tous ses adversaires au tapis! Accompagnée de son partenaire Val Chmerkovskiy, la membre du groupe Fifth Harmony a une nouvelle fois réalisé une chorégraphie parfaite.

C’est sur le morceau d‘Anthony Hamilton et Elayna Boynton, «Freedom», que le duo a exécuté une magnifique danse contemporaine dans des tenues antiques. Une très belle illustration dansante autour du thème de la liberté.

Normani and Val’s - Contemporary - Dancing with the Stars


Normani Kordei s’illustre dans toutes les danses


Depuis le début de l’émission, Normani Kordei cartonne à chaque prime. Dès la première émission, la chanteuse a mis tout le monde d‘accord, y compris le jury «C’était un grand premier numéro d’ouverture» a déclaré la juge Carrie Ann Inaba.

Que ce soit sur du Quickstep, une rumba ou bien un foxtrot, Normani assure et même ses amies des Fifth Harmony viennent la soutenir, même si elle n’en a pas vraiment besoin. Et elle s’est même illustrée sur une danse à trois avec son partenaire Val et Alan Bersten sur le morceau «Feeeling Alive» » de Earl St. Clair.