Le -
modifié le -

Normani Kordei: soutenue par les Fifth Harmony!

© Getty / Abaca

Normani Kordei participe en ce moment à l’émission Dancing With The Stars et elle a le soutien des Fifth Harmony. Les chanteuses sont même venues sur le plateau américain du télécrochet! Découvrez la vidéo!

Chez les Fifth Harmony on se serre les coudes à fond! Normani Kordei participe depuis quatre semaines à l’émission de compétition de danse Dancing With The Stars etfait un carton. Avec son partenaire, Val Chmerkovskiy, elle a choisi de danser récemment sur le morceau «Impossible» de Shontelle.

Sauf que sa performance n’était pas tout à fait comme les autres… En effet ce sont ses copines des Fifth Harmony qui sont venues interpréter la chanson en direct pendant l’émission!

Normani and Val’s Rumba - Dancing with the Stars

Les Fifth Harmony présentes jusqu’au bout

Autant dire que le groupe fait preuve d’une superbe solidarité et que cela paye. Normani Kordei et son partenaire, ont décroché la note de 32 sur 40 avec leur belle rumba.

D’ailleurs gage que le groupe, quitravaille déjà sur un nouvel album, la soutient à fond dans la compétition, le compte Twitter des Fifth Harmony a même posté un touchant message. «Ça veut dire tellement pour nous de pouvoir te regarder briller ce soir @NormaniKordei !! Soutenez la #TeamValMani», peut-on lire. Quant à Normani Kordei, elle a assuré que sa soirée avait été un vrai «rêve».

©Cover Media