Le -
modifié le -

Normani Kordei signe en solo dans un nouveau label!

© Cover Media

Depuis que Fifth Harmony fait une pause, il semble que ce soit le bon moment pour ses membres de s'affranchir en solo. C'est le cas pour Normani Kordei, qui vient de signer son premier contrat!

C'est officiel, Normani Kordei va entamer sa carrière solo. Elle vient d'obtenir un contrat chez Keep Cool/RCA Records, et selon Just Jared, elle est la première artiste à signer sur le label!

Une aubaine pour la superstar, qui a déclaré dans un communiqué à ce sujet qu'elle était «incroyablement reconnaissante de signer dans un label qui me permet de m'explorer en tant qu'artiste et de voir ce dont je suis capable».


Normani Kordei dit du bien de Camila Cabello

Et il semble que Normani Kordei ne soit pas rancunière. Si l'on avait pu croire qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les Fifth Harmony et Camila Cabello après son départ du groupe, récemment Normani Kordei a dit tout le bien qu'elle pensait de son ex-collègue.

A Us Weekly, elle a déclaré que Camila Cabello «tue tout». «Elle fait son propre truc et elle est heureuse», a-t-elle déclaré. Et ça fait du bien! Cependant, elle a aussi ajouté que depuis l'annonce du hiatus, Camila Cabello n'a pas donné signe. Qui sait, peut-être cela arrivera-t-il bientôt? Peut-être pour une tournée commune?

© Cover Media