Le -
modifié le -

Normani Kordei se confie sur sa carrière solo

© Cover Media

Normani Kordei s’apprête à entamer sa carrière solo. La chanteuse a accepté de confier ses craintes et ses attentes lors d’un entretien.

Normani Kordei s’apprête à faire un grand saut dans l’inconnue maintenant qu’une pause à durée indéterminée a été consommée chez les Fifth Harmony. Pour la chanteuse, il est temps de penser à elle, donc à sa carrière solo. Et même si elle a d’ores et déjà commencé à travailler sur son premier album, elle sait que rien n’est joué. 

«C’est toujours un peu effrayant, surtout parce que durant les six dernières années, Fifth Harmony était tout ce qu’on avait jamais connu», a-t-elle déclaré sur le plateau de «Entertainment Tonight».

Normani Kordei: le grand vertige

Pour la première fois Normani Kordei sera seule face aux projecteurs, sans pouvoir se reposer sur ses amies. Un sentiment vertigineux, mais aussi libérateur. «Actuellement, je cherche à m’explorer et à toucher à quelque chose de personnel au niveau créatif», a déclaré la chanteuse un peu plus tôt dans un entretien pour Playboy magazine. «Pour être honnête, je ne veux pas me mettre des barrières… C’est définitivement différent de mon travail avec Fifth Harmony. C’est moi.» 

De quoi nous mettre l’eau à la bouche en attendant de pouvoir écouter les premiers extraits de l’album en préparation. D’ailleurs, on sait que les producteurs de Rihanna et de Bruno Mars sont sur le coup! En attendant, on peut toujours réécouter «Love Lies», le duo et Normani Kordei avec Khalid

© Cover Media