Le -
modifié le -

Normani Kordei et Khalid sortent le clip très chaud de «Love Lies»!

Khalid et Normani Kordei ont collaboré sur la chanson «Love Lies», et ils viennent d’en sortir la vidéo. Attention, vous allez découvrir un clip très caliente!

Pour célébrer leur collaboration sur le morceau «Love Lies», Khalid et Normani Kordei ont décidé de sortir un clip, dans lequel Khalid se voit offrir un show sacrément sexy de la part de la chanteuse de 21 ans. On y voit le chanteur, vêtu d’un uniforme de valet blanc envoyer des textos à Normani, qui projette de le rejoindre dans une chambre.

Et la belle nous montre une chorégraphie somptueuse, alors qu’elle se déshabille sans vulgarité mais avec prestance. Le tout bien entendu soutenu par le rythme éthéré de la chanson, sur lequel les deux artistes voguent avec aisance.

Un premier single solo pour Normani Kordei

«Love Lies», que l’on retrouve sur la bande-originale de «Love, Simon», estle premier single solo de Normani Kordei. Cette escapade hors de Fifth Harmony a d’ailleurs poussé certains à se demander si le groupe Fifth Harmony, qui ne compte plus que quatre membres depuisle départ de Camila Cabello, n’allait pas droit vers la séparation.

L’avenir nous le dira, mais en attendant, on ne va pas bouder notre plaisir devant ce hit offert par Khalid et Normani Kordei. On adore vraiment!

©Cover Media