Le -
modifié le -

Normani Kordei est en studio avec Sam Smith

© Getty Images - Photomontage

Le premier album de Normani Kordei à l’air d’avancer à grands pas. La chanteuse s’est offert les services de Sam Smith pour travailler en studio !

Les choses se concrétisent autour du premier album solo de Normani Kordei depuis l’annonce de la pause des Fifth Harmony. Chaque semaine, des informations complémentaires sont dévoilées autour de ce projet sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui, on a le droit à une petite surprise.


Comme on peut le voir sur une photo du compte Twitter de S10 management records, Normani Kordei est actuellement en studio d’enregistrement et elle n’est pas seule ! En effet, la chanteuse est accompagnée de Sam Smith, qui a l’air de s’être un peu laissé pousser la barbe.
 

Sam Smith : une petite surprise


La présence de Sam Smith auprès de Normani est une petite surprise. La chanteuse avait annoncé que beaucoup de monde travaillait sur son projet « Je dois aller en studio pour travailler avec Missy Elliott à Atlanta, pendant deux semaines. J’ai travaillé avec Stargate. Je dois travailler avec The Dream, Jude Demorest, DJ Mustard, Priscilla Renea, Ester Dean, qui est une légende, il y a beaucoup de gens impliqués » avait-elle expliqué à Billboard.


En se lançant en solo, Normani Kordei a signé avec Stella Songs, une société de publication de Sony qui s’occupe également de Sam Smith. Lors du Carpool Karaoké, le chanteur n’avait pas caché son admiration pour les Fifth Harmony. C’est donc naturellement que les deux artistes se retrouvent à travailler ensemble.