Le -
modifié le -

Normani Kordei entre dans l'histoire avec son hit «Love Lies»

© Cover Media

Normani Kordei a sorti son premier single solo la semaine dernière, une collaboration avec Khalid intitulée «Love Lies». Et d'après les premiers chiffres, c'est déjà un carton!

Normani Kordei s'est lancée en solo et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça marche pour elle! La chanteuse de Fifth Harmonyvient de sortir «Love Lies», en duo avec Khalid, et d'après Billboard, c'est déjà un carton. Le morceau entre directement à la 47e place du classement Hot 100. C'es tout simplement le meilleur démarrage pour le premier morceau d'un membre de girls band.

«Love Lies» a été streamé 11,7 millions de fois et téléchargé par 22.000 personnes en moins d'une semaine. Sur Twitter, la chanteuse a remercié ses fans pour leur soutien: «Merci de m'avoir donné cette chance. Merci pour votre amour et votre implication inconditionnels», a-t-elle notamment déclaré.

Normani sur les pas de Beyoncé?

Avec ce succès de Normani, Fifth Harmony entre également dans l'histoire comme le premier groupe de filles à avoir réussi à faire entrer trois de ses membres dans le classement Hot 100 après Destiny's Child!

Camila Cabello, Lauren Jauregui et Normani Kordei, les trois premières du groupe à faire carrière en solotout en restant au sein de la formation, vont-elles avoir le même parcours que Beyoncé, Kelly Rowland et LeToya Luckett? C'est tout ce qu'on leur souhaite!

© Cover Media