Le -
modifié le -

Normani Kordei dévoile ses secrets de beauté!

© Judy Eddy/WENN.com

Vous vous êtes déjà demandé quelles étaient les astuces des Fifth Harmony pour être toujours aussi belles? Normani Kordei vous donne un petit cours!

Normani Kordei des Fifth Harmony affiche toujours, comme les autres membres du groupe, un physique parfait et, pour avoir un visage aussi harmonieux, elle mise sur une chose : les sourcils. «(Le produit sans lequel je ne monterais pas sur scène) c’est mon crayon à sourcils Anastasia Beverly Hills – c’est quelque chose qu’il faut absolument avoir, confie-t-elle à E! News. J’ai des sourcils épais et s’ils ne sont pas retravaillés ou remis en forme, ils finissent par avoir l’air fous!»

Outre ses sourcils, Normani Kordei fait attention à son teint, et surtout à le laisser respirer. «J’aime donner un peu de respiration à ma peau et je ne me maquille pas quand ce n’est pas nécessaire, ajoute-t-elle. Je fais attention à faire des choses saines, que ce soit pour mes cheveux, mes ongles ou ma peau. Je m’assure vraiment d’être surtout bien hydratée et de me faire des masques.»

Normani Kordei, une vie saine


Le maquillage, c’est bien, mais Normani Kordei l’assure, il faut aussi s’occuper de son corps. Ça passe par une alimentation saine, surtout lorsqu’elle est en tournée.

«J’essaye de manger aussi sainement que possible, explique-t-elle. Je ne le fais pas pour rester mince ou pour avoir l’air bien – je veux être en bonne santé de l’intérieur. Pour moi, à chaque fois que je mange mal ou que je suis stressée, vous pouvez le voir sur ma peau. Beaucoup d’eau, des fruits et des légumes verts, c’est le secret!» Vous voilà parées pour les derniers jours de vacances afin d’entamer la rentrée du bon pied!

©Cover Media