Le -
modifié le -

Normani Kordei dévoile le hit «Love Lies» en featuring avec Khalid

Normani Kordei a bel et bien lancé sa carrière solo! Et c’est par un duo avec Khalid qu’elle le confirme… Ecoutez ce nouveau son.

Si Normani Kordei fait toujours partie des Fifth Harmony, elle s’occupe égalementde sa carrière solo.Et c’est avec la chanson «Love Lies» qu’elle l’a lancée. Il s’agit d’une collaboration avec Khalid.

Et attention, ce titre RnB/pop devrait vous ravir par son rythme mid-tempo qui sied si bien à sa voix! Cela va-t-il lui donner envie de voler de ses propres ailesà l’instar de Camila Cabello?

Les Fifth Harmony sont toujours là

De ce côté, pas de panique, Normani Kordei l’a dit: elle compte mener de front sa carrière solo et son rôle au sein des Fifth Harmony. «Ce n’est pas quelques chose facile à comprendre mais que nous comprenons toutes (…) Au final, nous savons pertinemment qu’aucune d’entre nous n’auraitces opportunités individuelles sans les autres…Nous avons traversé tout ce qu’il est possible d’imaginer, le bien comme le mauvais. C’est nous contre le reste du monde et c’est ensemble et séparément. Nous aurons toujours un lieu que nous pourrons considérer comme notre foyer, et c’est Fifth Harmony», avait-elle confié à Zane Lowe en interview.

©Cover Media