Le -
modifié le -

Normani: A votre avis, qu'écoute-elle quand elle a besoin de courage?

© FayesVision/WENN.com

Normani Kordei n’a jamais caché que Beyoncé était un exemple pour elle. Plus encore, l’écouter lui donne du courage pour suivre sa voie.

La chanteuse de Fifth Harmony a déjà raconté sa première rencontre émouvante avec Beyoncé, quand la star l’a prise de court en lui disant qu’elle rêvait de rencontrer Normani! Cette fois, dans une vidéo tournée lors des Billboard Music Awards, Normani se livre davantage.

Elle nous indique à quel point Beyoncé est importante pour elle. Car, quand elle a besoin de courage, c’est Beyoncé, la représentante du Girl Power, qu’elle écoute. Elle avoue: «J’ai peut-être l’air d’avoir confiance en moi aujourd’hui, mais je ne me réveille pas comme ça. Il faut que j’écoute Beyoncé pour obtenir ce résultat». Queen B. en potion magique? Cela se comprend.

Normani Kordei s’adresse aux femmes qui font de la musique

Les Billboard Music Awards ont donné l’occasion à Normani Kordei de parler aux femmes, les musiciennes et les fans. Elle leur conseille de ne pas se laisser dérouter de leur but personnel par tous ceux qui veulent les convaincre du contraire.

Et elle insiste, comme en écho avec J-Lo: «Rappelez-vous ce que vous valez et sachez que vous êtes belles et que vous avez quelque chose de spécial à offrir.»

© Cover Media