Les Fifth Harmony très blessées par le départ de Camila Cabello

Le 20/12/2016

Entre Camila Cabello et les autres membres du groupe Fifth Harmony l'entente n'est vraiment pas au beau fixe. Ces dernières ont même carrément rejeté la faute sur la chanteuse!

Fifth Harmony
Ce weekend, les fans des Fith Harmony ont été sous le choc après l’annonce du départ de Camila Cabello! Même si la nouvelle n’est pas surprenante, tant la chanteuse laissait sous-entendre qu’elle voulait désormais travailler en solo, c’est surtout la manière qui a déçu. En effet, via une note publiée sur le compte Twitter du groupe que l’annonce a été faite!

Si Camila Cabello a, depuis, essayé de se justifier, il semblerait qu’Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane Hansen et Lauren Jauregui ne soient pas du tout du même avis! C’est à nouveau sur le réseau social qu’elles ont dévoilé un communiqué qui risque de ne pas plaire à la jeune femme : «Nous savons que vous êtes blessés et confus, nous le sommes également» ont-elles dans un premier temps écrit.


Fifth Harmony : les filles sortent les griffes


Mais le communiqué va plus loin, si les filles refusent d’entrer dans une guerre des mots avec l’ex-membre des Fifth Harmony, elles affirment néanmoins qu’aucune discussion n’a pu avoir lieu entre elles et Camila Cabello «Nous avons passé cette dernière année à essayer de lui dire à elle ou à son équipe, toutes les raisons pour lesquelles le groupe Fifth Harmony méritait, au moins, un nouvel album avec elle, sans succès.»

Le communiqué continue et on apprend notamment que c’est le manager de Camila Cabello qui a informé le reste du groupe, en novembre dernier, qu’elle quitterait les Fifth Harmony à l’issue du concert donné le 18 décembre. «Nous avons tellement été blessées. Nous avons été ensemble pendant presque 5 ans, nous avons vécu des hauts et des bas. (…)Regarder Camila partir de ce monde spécial que nous avons bâti ensemble est difficile mais nous nous en remettrons. Nous sommes impatientes de continuer à répandre un message positif dans le monde et à amener un peu de lumière dans la vie des gens.»