Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony sont plus fortes à quatre!

© FayesVision/WENN.com

Depuis que Camila Cabello a quitté Fifth Harmony, les rumeurs vont bon train à propos du groupe. Les quatre chanteuses affirment aller très bien et être plus unies que jamais!

Les Fifth Harmony sont plus soudées que jamais! Il est vrai que le girlsband n’a pas été épargné par ses détracteurs après le départ de Camila Cabello. Des rumeurs annonçaient déjà la mort du groupe, mais il n’en n’est rien. Normani Kordei, Lauren Jauregui, Dinah Jane Hansen et Ally Brooke se portent très bien! Elles affirment être plus unies que jamais. «Nous sommes très bien toutes les quatre. Nous remontons la pente», a confié Normani Kordei dans les colonnes du magazine Metro UK. 

Et apparemment les quatre jeunes femmes ont rendu leur mentor, le producteur Simon Cowell, très fier d’elles. «Nous sommes allées chez lui, et nous lui avons joué quelques-uns de nos nouveaux morceaux et il était super excité, a révélé Dinah Jane Hansen. On a même eu droit à une standing ovation de sa part».

Fifth Harmony sur la route du succès

Début juin, les Fifth Harmony sont revenues sur le devant de la scène avec leur nouveau single «Down» en collaboration avec le rappeur Gucci Mane. Un morceau qui devrait figurer sur le prochain opus du groupe. Un album dans lequel les Fifth Harmony se sont vraiment investies. Elles affirment être heureuse d’avoir regagné le contrôle sur leur musique. «Une chanson nous a été présentée et nous l’avons refusée. Nous avons dit ‘Non ce n’est pas nous, voilà ce que nous faisons, voilà notre image’. Nous nous sommes vraiment battues pour que nos voix soient entendues», a expliqué Lauren Jauregui. 

Par ailleurs, les Fifth Harmony ont également avoué avoir pensé à changer de nom après le départ de Camila Cabello mais les jeunes femmes ont vite changé d’avis. «Les fans nous ont nommé Fifth Harmony et ils sont le cinquième membre du groupe», a déclaré Dinah Jane Hansen.

©Cover Media