Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony se montrent en studio

© Abaca

Les quatre chanteuses préparent de nouveaux titres et tiennent à le faire savoir! Découvrez la photos d'elles en studio!

Même amputées d’un membre, les Fifth Harmony continuent de créer. Le groupe de, désormais, quatre filles est retourné en studio pour écrire de nouveaux titres. C’est sur leur compte officiel qu'elles ont partagé la photo où l’on peut les voir en pleine séance d’écriture avec l’ingénieur du son à la table de mixage. La légende «On rebondit» faisant, sans aucun doute, référence au départ de l’ancien membre, Camila Cabello.

Un cliché publié après que le groupe ait dû annuler sa performance au NHL All-Star Game. Les rumeurs sont allées bon train mais E ! News a confirmé que le désistement était dû à une maladie de la chanteuse, Dinah Jane. Les Fifth Harmony ne se laissent jamais abattre.

Les Fifth Harmony : solidaire, même à quatre


Voilà plus d’un mois que les Fifth Harmony sont passées de quatre à cinq membres suite départ de Camila Cabello. Mais ça n’a pas empêché les chanteuses de continuer d’avancer puisqu’elles se sont rendues toutes les quatre au People Choice Awards. Et en plus d’assurer le spectacle sans Camila, elles ont également décroché le prix du Groupe préféré de la cérémonie.

De son côté, Camila Cabello cartonne en solo, notamment avec le titre «Bad Things» en collaboration avec Machine Gun Kelly, certifié disque d’or. Mais elle s’est également faite approchée par le magazine Vogue!