Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony se confient sur la soirée des VMAs

© Abaca

Les Fifths Harmony sont reparties de la soirée des Vidéo Music Awards de MTV avec un prix. Mais c’est surtout la fausse Camila Cabello qui a fait parler d’elle.

Les Fifth Harmony ont fait forte impression lors de la soirée des Vidéo Music Awards de MTV qui avait lieu dimanche 27 août. Les quatre femmes sont montées sur scène avec une cinquième personne, simulant la présence de leur ancienne collègue, Camila Cabello. Une fausse cinquième qui se fait éjecter de la scène, à l’image du départ de Camilla du groupe. Un message fort que le girls-band a tenu à faire passer.

«On nous demande tout le temps si on va prendre un cinquième membre. Nous voulions montrer au monde de manière artistique qu’à quatre nous formons les Fifth Harmony et nous sommes plus fortes et meilleures que nous ne l’avons jamais été, et honnêtement, c’était un moment monumental pour nous. On était aux VMAs… !» a confié Ally Brooke. Et la soirée s’est très bien déroulée pour les Fifth Harmony.


Un nouveau prix pour les Fifth Harmony

Les quatre chanteuses sont montées sur scène pour interpréter leurs morceaux «Angel» et «Down » en collaboration avec Gucci Mane. Ce dernier a d’ailleurs permis au groupe de remporter le prix du Best Song Pop, ce qui les a d’ailleurs ravies.

«Nous étions tellement honorées d’être sur cette scène. Je ne peux pas croire que nous ayons gagné un autre VMA. Je suis un peu choquée,a confié Lauren avant qu’Ally n'ajoute, C’est tellement spécial. Je suis tellement heureuse que nous en soyons là ensemble. J’ai eu une vision pour nous, et je suis tellement reconnaissante vu d’où nous venons. Je vous aime, de ton mon cœur». Les Fifth Harmony l’ont prouvé une fois de plus, sans Camila Cabello, elles sont encore plus fortes.