Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony reviennent avec un clip plus sexy que jamais!

© Instagram Fifth Harmony

Le clip «Work from Home» signe le retour très hot de Fifth Harmony. Un groupe formé pendant la deuxième saison d’ X Factor aux USA. Le rappeur Ty Dolla $ign signe même le featuring de cette chanson: découvrez tout de suite ce clip!


Un clip plus hot que jamais qui ravira tous les fans ! Les cinq jeunes filles qui composent le groupe Fifth Harmony ont dévoilé le 26 février dernier, le hit «Work From Home» qui comptabilise déjà presque 12 millions de vues sur Youtube. Un clip tourné sur un chantier en construction, qui met en scène les jeunes femmes chantant aux côtés d’apollons du bâtiment. Un lancement encourageant pour le groupe qui confie avoir changé le titre originel de leur chanson «Work», devenu le dernier hit de la célèbre Rihanna. Elles expliquent alors à Billboard : «on s'est dit que ce n'était pas possible d'avoir le même nom que la reine, alors on a ajouté From Home».
«7/27» : «un album plus mature et plus abouti»

«7/27» sortira le 20 mai. Un titre d’album qui représente la date de la création du groupe dans l’émission qui les a révélées : X Factor US. Les 5 artistes promettent un opus plus abouti que le précèdent. Elles ont voulu participer et s’impliquer un maximum dans ce projet qui souhaite montrer au public, leurs diverses origines : «cela explique pourquoi nous avons choisi le titre 7/27». Dinah James, chanteuse, ajoute : « c'est là que tout a commencé, le jour où nous sommes devenues un groupe ».