Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony révèlent leurs secrets de beauté!

© Cover Media

Les filles du girlsband ont dévoilé leurs rituels pour rester en forme. Découvrez les tout de suite!

Vous aussi, vous rêvez de ressembler aux Fifth Harmony ? Et bien leur ligne de rêve n'aura bientôt plus de secret pour vous, puisque Dinah Jane Hansen et Camila Cabello ont livré dans Pressparty toutes les astuces beautés et leur habitudes fitness. Fan de Zumba, elles adorent ce sport et ont même rencontré cette semaine le fondateur du programme, Beto Perez.

« C'était super amusant, on a eu des vêtements gratuits, a confié Dinah Jane. Et on a appris quelques nouveaux mouvements » De quoi être au top à la ville comme à la scène ! « Je n'ai jamais eu de phase "sport", a de son côté reconnu Camilla. Je me souviens, une fois, pendant qu'on enregistrait (...) ils nous ont amené un instructeur fitness pour nous mettre en forme, et la première fois (...), j'ai vomi. Ce n'est pas pour moi, vraiment pas. J'essayerais, peut-être... »

Un régime super sain

Pour le reste, les filles de Fifth Harmony privilégient un régime alimentaire équilibré. « On essaye de manger sainement afin de ne pas tomber malade, a expliqué Dinah Jane. On remplit généralement nos frigos de fruits, de céréales, et de lait d'amande. J'adore les Bunches of Oats ou les Honey Nut Cheerios. »

Camilla Cabello, quant à elle, et même si elle adore les Special K aux fraises, est plutôt du genre junk food. « Parfois, j'essaye [de manger sain, NDLR]. Je vais passer par une phase où j'essaye et puis je me dis "Oh, Five Guys me manque", qui est une chaine de burgers. J'ai mangé chez Five Guys environ cinq fois cette semaine. La vie est trop courte et on la rendra encore plus courte en mangeant chez Five Guys, mais tant pis ! ». La jeune fille peut en tout cas compter sur l'une des meilleures cuisinières de l'industrie avec Taylor Swift qui est l'une de ses très bonnes amies!

©Cover Media