Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony préparent un album très «cru»

© FayesVision/WENN.com

Les Fifth Harmony devraient dévoiler leur prochain album prochainement. Au fur et à mesure, le quatuor lâche des détails à propos de son opus très attendu...

Les fans de Fifth Harmony n'en peuvent plus d'attendre la sortie de leur prochain album, le premier sur lequel elles chanteront à quatre, puisque Camila Cabello les a abandonnées pour se lancer en solo en début d'année

Depuis, Normani Kordei, Lauren Jauregui, Ally Brooke et Dinah Jane ont fait du chemin. Elles ont connu des hauts et des bas qu'elles souhaitent désormais mettre en chanson. Mais attention, pas question d'édulcorer quoi que ce soit: les Fifth Harmony veulent que leur album soit «cru».

Fifth Harmony: l'honnêteté avant tout!

«Nous voulions qu'il soit cru et qu'il dessine nos expériences, a expliqué Normani Kordei au quotidien britannique The Sun. A chaque fois que nous sommes entrées dans les cabines d'enregistrement c'était parce qu'on y croyait, pas parce qu'on nous y avait fait entrer de force.» 

Dans une de leurs chansons, «Bridges», les Fifth Harmony s'en prennent même à Donald Trump. «Bridges est une de nos chansons les plus personnelles, parce que c'est notre commentaire à propos de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui», a ajouté Normani. Le prochain album éponyme de Fifth Harmony est prévu pour le 25 août prochain!

©Cover Media