Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony ont les meilleurs fans!

© Abaca

Le girls band a remporté, hier, le prix de la "Meilleure armée de fans" aux IHeart Radio Music Awards. Rien d’étonnant au vu de leur communauté.

On pourrait croire que les Fifth Harmony ne sont que quatre depuis le départ de Camila Cabello, mais détrompez-vous ! Les chanteuses et leurs Harmonizers sont plus de sept millions ! Cette petite troupe, équivalente à la population de la Bulgarie, a permis au girls band de remporter le prix de la "Meilleure armée de fans" lors de la cérémonie des IHeartRadio Music Award.

Pour être plus précis : les filles comptabilisent plus de 3 millions d’abonnés sur Twitter, plus de 7 millions sur leur page Facebook et plus de 8 millions sur leur compte Instagram. Un soutien de taille, très actif sur les réseaux sociaux!
Les Fifth Harmony raflent tout sur leur passage

Avec autant de monde derrière elles, il n’est pas étonnant que les Fifth Harmony fassent le buzz partout où elles passent. C’est un véritable tourbillon médiatique à chaque sortie du groupe. D’ailleurs, cette armée trépigne d’impatience en attendant le prochain album du groupe.

Et Normani Kordei va pouvoir compter sur le soutien de ses sept millions de fans lors de sa participation à l’émission «Danse avec les stars» version américaine. Ne vous avisez donc pas de rentrer en guerre contre les Fifth, vous n’en sortirez sûrement pas gagnant!