Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony dévoilent leur nouveau clip «He Like That»!

© FayesVision/WENN.com

Les Fifth Harmony viennent de dévoiler le clip de «He Like That»! Le quatuor va de l'avant sans Camila Cabello, qui s'est fait taclée par ses anciennes collègues.

Les Fifth Harmony n’ont pas manqué de faire parler d’elles ces derniers jours. En dévoilant leur nouvel album éponyme, leur premier depuis que Camila Cabello a quitté le groupe, juste avant les MTV Video Music Awards, Lauren Jauregui, Ally Brooke, Normani Kordei et Dinah Jane ont su faire monter la pression.

Mais ce n’est pas tout! Elles ont égalementsorti le clip de «He Like That» qui cumule plus de 7 millions de vues sur Youtube. Dans un décor de fête, elles apparaissent en train de danser entourée par des hommes. Des danses sensuelles qui ne manquent pas de rappeler celles de leur titre «Down» en collaboration avec Gucci Mane…

Fifth Harmony - He Like That

Fifth Harmony, un retour réussi

Les Fifth Harmony sont parvenues à réaliser un retour très réussi sous le feu des projecteurs avec leur troisième album, et cela malgré l’absence de Camila Cabello qui a quitté le groupe en décembre dernier.

En jouant sur scène leurs morceaux «Down» et «Angels» à l’occasion des VMAs ce dimanche 27 août, elles n’ont d’ailleurs pas manqué de tacler leur ancienne partenaire en mettant sur scène une fausse Camilla, qui s’est retrouvée expulsée dans le vide dès que les lumières ont commencé à les éclairer. Une façon de montrer qu’elles peuvent très bien se débrouiller sans elle….

©Cover Media